Les Autres, spectacle Compagnie de l'Arcade

Les partenaires

La Compagnie de l’Arcade bénéficie du soutien du Ministère de la Culture et de la Communication / Direction régionale des affaires culturelles Hauts-de-France au titre de l’aide à la compagnie conventionnée depuis 2013. Elle bénéficie de l’aide aux compagnies conventionnées du Conseil régional Hauts-de-France. Elle est soutenue par le Conseil départemental de l’Aisne et la Ville de Soissons. L’Arcade est accueillie en résidence d’implantation au Mail, scène culturelle de Soissons, dans le cadre d’une convention d’objectifs triennale de 2019 à 2021.

Pour la création et/ou à la diffusion de ses spectacles, l’Arcade reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication – Drac Hauts-de-France, du Conseil régional Hauts-de-France, du Conseil départemental de l’Aisne, de l’Adami, de la Fondation Beaumarchais / SACD, de la Spedidam, du Fonds de soutien AF&C (Avignon), etc.

Pour l’action culturelle, les ateliers et les projets spécifiques, L’Arcade reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication – Drac de Hauts-de-France (Plan Dynamique Espoir Banlieues), du Conseil régional de Hauts-de-France (PEPS), de l’Agence Nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances (ACSE), de l’Agence régionale de santé, du Centre National du Livre, du Ministère de l’Education Nationale (Ateliers Artistiques, agréments 1, 2 et 3) / Rectorat d’Amiens.